mardi 16 novembre 2010

Recrutement de l'équipe

3 commentaires:

  1. Bon chance! Et bienvenue dans le monde merveilleux de cheerleading!
    Coach Smiley
    (Karen de FASC)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je me présente, je m'appelle Morgane j'ai 17 ans en mai et suite au travail de mon père
    je vais déménager en Guyane a Cayenne le 1er août de cette année.
    Je n'ai jamais fait de Cheerleading de ma vie, mais depuis quelque temps (depuis que j'ai
    découvert ce sport grâce à une série et à une amie qui en pratique) cela ma tout de suite
    plu. Je ne sais pas si il y a une taille demandé, poids et une certaine compétence et
    j'aimerais justement des réponses à mes questions. Je fais environs 1m65 pour 60kg max.
    J'ai déjà pratiqué de la gymnastique mais quand j'étais petite, c'est a dire 9 ans pas
    plus. Actuellement je fais de l'escalade car j'aime les sensations forte.
    J'espère que vous répondrez a mes questions pour voir s'il serait possible que je
    m'inscrive dans un club de Cheerleading.

    Merci, à bientot

    RépondreSupprimer